Ocean Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ici vous pouvez vous lâcher à son sujet !

5 participants

Aller en bas

Ici vous pouvez vous lâcher à son sujet ! Empty Ici vous pouvez vous lâcher à son sujet !

Message  masterpity Dim 13 Avr - 20:14

Manche merdique en turf et plus que minable en vélo à lui tout seul il annul toute chance de top 30 ce mois-ci !

Sachez qu'il s'en excuse !

IL pense que l'heure de laz retraite à peut être sonnée !

Il se pense mort c'est d'ailleurs pour ça qu'il parle de lui à la troisième personne !

DESOLE !
masterpity
masterpity
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 40
Localisation : Vosges ( Plainfaing )

https://ocean.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ici vous pouvez vous lâcher à son sujet ! Empty Re: Ici vous pouvez vous lâcher à son sujet !

Message  clémouz Dim 13 Avr - 22:45

masterpity a écrit:Manche merdique en turf et plus que minable en vélo à lui tout seul il annul toute chance de top 30 ce mois-ci !

Sachez qu'il s'en excuse !

IL pense que l'heure de laz retraite à peut être sonnée !

Il se pense mort c'est d'ailleurs pour ça qu'il parle de lui à la troisième personne !

DESOLE !

j'vais être sympa parce que j'ai eu un WE de merde comme j'en souhaite à personne !!! Sad heureusement que Paris-Roubaix était pas mal Smile

mais putain master qu'est-ce qu'il t'est passé par la tête pour le vélo ???????????????????? (RAB du turf c'est pas grave)

bon ben on fera mieux en mai (on n'a pas déjà dit ça en mars ? lol)

tu seras lapidé à coups de funnies Wink
clémouz
clémouz

Messages : 411
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ici vous pouvez vous lâcher à son sujet ! Empty Re: Ici vous pouvez vous lâcher à son sujet !

Message  gretsky1 Dim 13 Avr - 22:59

comme dit dans le forum paris roubaix, pas de commentaire de ma part, le chef de manche fait ses choix, mêmes discutables ou incohérents, c'est son rôle de décider... çà n'a pas marché ici, tant pis... personne n'a la science infuse, surtout sur des manches aussi "aléatoires" que le turf et le vélo...

La seule chose que je regrette sur le vélo, c'est mon 23 de l'interne qui m'aurait certainement fait grimper en D3 par contre ... grrr
gretsky1
gretsky1

Messages : 208
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 43
Localisation : Conflans (78)

http://www.bruleursdeloups.com

Revenir en haut Aller en bas

Ici vous pouvez vous lâcher à son sujet ! Empty Rien à battre des mauvais résultats

Message  jamounet Mar 15 Avr - 23:46

Gros WE pour le challenge (j'ai même pas pu donner mon avis sur tout car j'ai consacré mon WE complet à mon fils).
Le seul truc qui me fait ne pas baisser les bras, c'est le maintien en ligue 1 et la nouvelle misa-cup (contre qui on joue un 16e avec le golf, au fait quelqu'un connait-il le commun de shinigamis ainsi que celui de notre adversaire en L1 ?)

En tant que chef, j'ai déjà fait des grosses boulettes (même si le WE a été ultra-pourri) donc je sais que ça fait chier personnellement de planter le groupe mais le chef de manche est présent pour le commun, les absents ont toujours torts.

Le seul regret que j'ai c'est que SNEDEKER Brandt prenait la 5e place avec les avis en retard (dont le mien) et c'est le problème des manches à faire le plus tard possible car il faut être présent.
jamounet
jamounet

Messages : 120
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 44
Localisation : Eragny/Oise

Revenir en haut Aller en bas

Ici vous pouvez vous lâcher à son sujet ! Empty Re: Ici vous pouvez vous lâcher à son sujet !

Message  fanheno Mer 16 Avr - 15:36

jamounet a écrit:
Le seul truc qui me fait ne pas baisser les bras, c'est le maintien en ligue 1 et la nouvelle misa-cup (contre qui on joue un 16e avec le golf, au fait quelqu'un connait-il le commun de shinigamis ainsi que celui de notre adversaire en L1 ?)

le groupe de misa fait 15 (contre 16 pour nous) et le groupe qu'on affronte en ligue aussi à priori si c'est un groupe à prono commun.
fanheno
fanheno

Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ici vous pouvez vous lâcher à son sujet ! Empty Re: Ici vous pouvez vous lâcher à son sujet !

Message  jamounet Jeu 17 Avr - 0:10

fanheno a écrit:
jamounet a écrit:
Le seul truc qui me fait ne pas baisser les bras, c'est le maintien en ligue 1 et la nouvelle misa-cup (contre qui on joue un 16e avec le golf, au fait quelqu'un connait-il le commun de shinigamis ainsi que celui de notre adversaire en L1 ?)

le groupe de misa fait 15 (contre 16 pour nous) et le groupe qu'on affronte en ligue aussi à priori si c'est un groupe à prono commun.

Exact on recolle en L1, on gagne notre 16e en misa cup et on gagne le 1er tour de la loose.
jamounet
jamounet

Messages : 120
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 44
Localisation : Eragny/Oise

Revenir en haut Aller en bas

Ici vous pouvez vous lâcher à son sujet ! Empty Re: Ici vous pouvez vous lâcher à son sujet !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser